Tout est possible

Publié le par Patricia

en carterie, il suffit de peu pour que naisse un nouveau challenge  ...

Maria Rossi, pour Carte Maniak,  nous invite à nous inspirer de sa manique.

 

Parfait pour une inspi. Aussi je vous demande de vous inspirer de cette photo pour créer votre carte. Ecritures, formes, couleurs....Et si vous n'avez pas ce vert vif, pas de panique, c'est une inspi, non un combo et autant de noir n'est pas nécessaire. Et pour vous aider quelques exemples : le dé de gruyère peut faire penser à un dé à jouer, à un carré, le persil à du feuillage etc....les possibilités sont infinies. 
A vous de jouer !"

 

 J'ai choisi une carte double de couleur noire puis j'ai utilisé des découpes qui ressemblent un peu à des maniques. J'ai embossé celles-ci en blanc comme mon titre et j'ai ajouté une ficelle rouge. 

 

Merci pour vos visites et vos messages que vous prenez le temps de laisser .. c'est un vrai plaisir de les lire 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super jolie carte bravo !!!
Répondre
R
Merci pour ton passage et ton gentil commentaire sur mon blog. Ta carte très clean est aussi très classe. J'aime beaucoup ! Bisous bisous !
Répondre
V
Oh la belle idée cette carte graphique pour le rappel de la manique ... Clean et belle ... Bravo Patricia et merci de ta participation à ce nouveau défi Carte-Maniak.
Répondre
M
Belle interprétation on retrouve bien les couleurs de la manique dans les mêmes proportions =)
Merci d'avoir relevé le défi Carte Maniak !
Répondre
N
Une carte original, très réussie, bravo!!
Répondre
M
rho c'est fin et super joli
bizz Mu
Répondre
M
Tu es adorable Patricia d'avoir intitulé ton article "tout est possible" et tu le prouves bien avec ta superbe carte. Vraiment bien vu, ces découpes collées en double, ces jolies fleurs blanches, juste quelques dots et la ficelle, une jolie carte clean et moderne, j'adore. Merci d'avoir joué le jeu pour mon défi un peu fou de Carte Maniak. Gros bisous.
Répondre