Tout est possible

Publié le par Patricia

en carterie, il suffit de peu pour que naisse un nouveau challenge  ...

Maria Rossi, pour Carte Maniak,  nous invite à nous inspirer de sa manique.

 

Parfait pour une inspi. Aussi je vous demande de vous inspirer de cette photo pour créer votre carte. Ecritures, formes, couleurs....Et si vous n'avez pas ce vert vif, pas de panique, c'est une inspi, non un combo et autant de noir n'est pas nécessaire. Et pour vous aider quelques exemples : le dé de gruyère peut faire penser à un dé à jouer, à un carré, le persil à du feuillage etc....les possibilités sont infinies. 
A vous de jouer !"

 

 J'ai choisi une carte double de couleur noire puis j'ai utilisé des découpes qui ressemblent un peu à des maniques. J'ai embossé celles-ci en blanc comme mon titre et j'ai ajouté une ficelle rouge. 

 

Merci pour vos visites et vos messages que vous prenez le temps de laisser .. c'est un vrai plaisir de les lire 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sophfinette 24/09/2019 22:39

Une jolie carte qui paraît simple mais où tout est bien placé pour apporter une très belle harmonie. Simple, mais efficace ! Bisous

blogorel 23/09/2019 07:37

Très jolie version! Bises.

Cécile R 22/09/2019 23:47

Bien vu ces découpes qui, effectivement, rappellent la forme de la manique ! J(aime beaucopu ces petites fleurs embossées en blanc. Plein de bises.

scrap anisé 22/09/2019 16:59

Tu es vraiment douée pour le clean! Toutes mes félicitations Patricia!
J'adore ta carte!
Bisous

Marie-Claude 22/09/2019 16:18

coucou, alors là voilà encore une très jolie interprétation de ce challenge.....c'est original et très réussi, bravo à toi, ta carte est superbe. bon dimanche et gros bisous ensoleillés.